| venu voir sa chipie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 637 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 32 Localisation : Villa de Brooke et Veronica/ Maison de Lucas
Feuille de Personnage Personnages Préféré(e)s:: Brooke et Lucas Couple préféré:: Brucas Forever Relation:
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Lun 31 Mar - 20:16 | |
| Lucas...
J'étais super étonnée mais heureuse
Biensur que je veux être ta femme !
Je me pencha pour l'embrasser, j'avais les larmes aux yeux, j'étais super heureuse...
Je t'aime ! | |
|
| |
Lucas Scott
Feuille de Personnage Personnages Préféré(e)s:: Couple préféré:: Relation:
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Lun 31 Mar - 20:27 | |
| il lui souria, et l'embrassa ah cela me rassure, alors je veux bien du petit ou de la petite scott diti l les larmes aux yeux, tout heureux même si je l'aurais accepter de toute facon | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 637 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 32 Localisation : Villa de Brooke et Veronica/ Maison de Lucas
Feuille de Personnage Personnages Préféré(e)s:: Brooke et Lucas Couple préféré:: Brucas Forever Relation:
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Lun 31 Mar - 20:30 | |
| Pourquoi j'aurais refusé dis moi ? Je t'aime plus que tout au monde, alors je n'allais pas refuser ta demande au contraire je suis la femme la plus heureuse du monde à ce moment précis... Je t'aime et je veux rester près de toi toute ma vie ! Et notre enfant sera heureux lui aussi !
Je lui souriis et le serre fort contre moi !
Je t'aime tellement ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Lun 31 Mar - 20:31 | |
| il l'embrassa doucement
oui je sais mon coeur, mais on c'est jamais, tu aurais tres bien pu refusé en me disant que c'était trop tot , que tu voulais pas pour le moment, que l'on se retrouvait et que;.. enfin plein de chose quoi | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Lun 31 Mar - 20:33 | |
| Jamais j'aurais refusé, j'attendais ce moment avec impatience, tu peux me croire ! J'ai toujours voulu me marier avec toi Lucas, et ce jour arrive enfin, je suis ttrès heureuse ! Je t'aime et ne t'en fais pas je ne trouve pas ça trop tôt ! Au contraire c'est juste biien !
Je lui souriis et continue de le serrer dans mes bras... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Lun 31 Mar - 20:34 | |
| je suis tres content alors, il va nous falloir tout mettre en place car j'aimerais le faire assez rapidement, en fait avant que le bébé naisse deja | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Lun 31 Mar - 20:36 | |
| Oui ok pas de probleme !! Autant me marier avant de grossir !!
Je le regarde et souris
| |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Lun 31 Mar - 20:37 | |
| souria
c'était pas dans se sens la, c'était juste pour pas que tu accouches le jour du mariage | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 12:41 | |
| Mais je sais biien que tu ne pensais pas à ça mais je préfère me marier avant de ressembler à une baleine ! Je veux être belle le jour de mon mariage
Souriit | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 12:48 | |
| Mais une femme enceinte c'est super mignon tu sais... Il va falloir que l'on pense aux témoins, aux demoiselles d'honneur... a plein de chose quoi | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 12:50 | |
| Alors moi je veux Haley en témoin, c'est ma meilleure amie !! Ensuite ben Peyton en demoiselle d'honneur ! Voilà !
Je souris, c'est vrai que j'y avais pensé il y a quelques temps si l'occasion se présentait ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 12:52 | |
| Tu as deja bien réfléchit dis donc... c'est qu'un témoin?
il grimaca, il en avait prévu deux lui, mais bon si c'était qu'un il savait deja qui sa allait être | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 12:55 | |
| Ben ouais enfin si tu en veux deux j'en prends deux mais mon principal sera Haley ! Eh oui j'y avais réfléchii il y a longtemps j'ai toujours rêver me mariée avec toii | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 12:57 | |
| il souria et l'embrassaBah moi je veux mon frère en témoin obligé pour le deuxieme on verra je réfléchis en faite je trouvais que cela fesait mieux deux... en demoiselle d'honneur ... je sais pas encore mais je trouverais cela super mignon que se soit jamie et lily qui nous ramene chacun notre alliance | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 13:01 | |
| Oui c'est vrai que ce serait mignon pour Lily et Jamiie alors je suis d'accord !!
Lui souriit et l'embrasse à mon tour... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 13:03 | |
| voila ma demoiselle d'honneur par contre je sais pas
il souria
mais bon on verra bien | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 13:07 | |
| Oui tu as raison !!
Souriit a mon tour puis parla du bébé...
Et puis maintenant il va falloir parler du bébé enfin je veux diire réfléchir à des prénoms ! Je sais qu'on a le temps mais je suis tellement heureuse | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 13:08 | |
| oula tout cela d'un coup oui pour le bébé faudra réfléchir au prénom et au parrain et marraine aussi
il souria | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 13:11 | |
| Les parrains marraines c'est facile non ? Haley et Nathan tu n'es pas d'accord ?
Rigole
Bon okay j'arrete, parlons d'autres choses ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 13:14 | |
| bah oui enfin sa me parait logique et puis ma demoiselle d'honneur je pense a rachel
il reflechissait il aurait bien voulu peyton en témoin...
mon coeur sa te dérange si peyton c'est mon deuxieme témoin? ou tu veux qu'elle soit absolument ta demoiselle d'honneur? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 13:44 | |
| Ecoute peu importe, je t'avoue mon chérii que je ne suis plus aussi proche de Peyton qu'avant, elle s'éloigne de moi car elle t'aime encore... J'ai pas envie de la perdre mais la voir comme ça me fait mal ! Et j'ai pas enviie qu'il y est de nouvelles histoires entres nous 3 !
Je fiis un air triste... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 17:06 | |
| il la regarda
c'est toi que je vais épousé mon coeur, et puis tu sais... je n'aime pas la voir non plus comme cela, meme si elle m'aime encore, c'est quand meme a la base ta meilleure amie, elle a toujours été la pour nous... meme si elle m'aime encore promet moi de ne jamais la laissé tombé
c'est toi la femme de ma vie, celle avec qui je vais avoir un enfant je suis sure qu'elle va trouver quelqu'un... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 17:31 | |
| Je n'ai jamais dit que j'allais la laissé tombé je m'accroche à elle autant que je peux mais c'est plutôt le contraire Lucas, moi je ne demande car retrouvé notre complicité d'avant, mais je crois qu'elle m'en veux de t'avoir enlevée à elle ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 17:40 | |
| si il faut j'irais lui parlé mais je ne veux pas que votre amitié faiblisse encore a cause de moi | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: venu voir sa chipie Mar 1 Avr - 17:44 | |
| Ce n'est pas de ta faute cette fois Lucas mais celle de Peyton ! C'est a moi de lui parler t'en fais pas j'essairais d'arranger les choses et je le ferai pour toi en particulier pour toi et ensuite pour notre amitié, parce que même si je n'approuve pas ses sentiments je ne veux pas que notre amitié cesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venu voir sa chipie | |
| |
|
| |
| venu voir sa chipie | |
|