One Tree Hill Rpg de One Tree Hill. Sachez que vous êtes tous les bienvenus et faites vite car les meilleures rôles partent très vite... |
|
| Chez lui dans sa pièce | |
| | Auteur | Message |
---|
Franky Davis
Feuille de Personnage Personnages Préféré(e)s:: Brucas,Naley,Peyton Couple préféré:: noir and rouge Relation:
| Sujet: Chez lui dans sa pièce Lun 31 Mar - 16:06 | |
| Franky avait ouvert la fenetre il prit une guitare et il se mit a chanter "Because you live" il etait tres douer en chant oui il avait commencer a l age de 10 ans apres avoir su que il avait etait donner.Il pensser tout le temps a sa soeur qui etait loin de lui
Staring out at the rain with a heavy heart It's the end of the world in my mind Then your voice pulls me back like a wake up call I've been looking for the answer Somewhere I couldn't see that it was right there But now I know what I didn't know
Because you live and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live, girl My world has twice as many stars in the sky
It's alright, I survived, I'm alive again Cuz of you, made it through every storm What is life, what's the use if you're killing time I'm so glad I found an angel Someone Who was there when all my hopes fell I wanna fly, looking in your eyes
Because you live and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live, girl My world has twice as many stars in the sky Because you live, I live
Because you live there's a reason why I carry on when I lose the fight I want to give what you've given me always
Because you live and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live, girl My world has twice as many stars in the sky
Because you live and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you live, girl My world has everything I need to survive
Because you live, I live, I live | |
| | | Nathan Scott
Messages : 115 Date d'inscription : 02/02/2008 Localisation : Villa Des Scott
Feuille de Personnage Personnages Préféré(e)s:: Brooke Davis & Bevin Maskey Couple préféré:: Naley ! Relation:
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce Ven 4 Avr - 2:36 | |
| Puis,Nathan se promenait dans les rues de Tree Hill et il attendit un jeune homme qui avait deja vu comme ca et aussi attendu parler par sa femme et Brooke .Il allait voir jouer sa musique pres pour voir . | |
| | | Franky Davis
Feuille de Personnage Personnages Préféré(e)s:: Brucas,Naley,Peyton Couple préféré:: noir and rouge Relation:
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce Ven 4 Avr - 14:38 | |
| Il continua de gratter sur sa guitare | |
| | | Nathan Scott
Feuille de Personnage Personnages Préféré(e)s:: Brooke Davis & Bevin Maskey Couple préféré:: Naley ! Relation:
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce Sam 5 Avr - 0:13 | |
| Il frappa a sa porte pour peut-etre aider dans la musique .Et auus pou luioi parler/ | |
| | | Franky Davis
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce Sam 5 Avr - 7:43 | |
| J arreta en entendend le bruit de frappement a la porte je vit Nathan le frere de Lucas.Je posa ma guitare et je me leva et serra Nathan dans mes bras
Eh Nathan comment tu vas?La famille ton enfant ta femme | |
| | | Nathan Scott
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce Sam 5 Avr - 17:11 | |
| Nahtan attendait un moment devant la porte car il fallait qu'il depose sa guitare et qu'ilaie ouvrir .
Je vais bien C'est mon frere qui t'a parler de moi moi je crois que toute le monde m'a parler de toi .
dit-il lui souriant | |
| | | Franky Davis
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce Sam 5 Avr - 20:36 | |
| Eh bah oui entre Nathan vas y | |
| | | Nathan Scott
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce Sam 5 Avr - 21:41 | |
| Merci
dit-il en entrant dans sa maison si jolie et riche.
Et alors ca longtemps que tu es a Tree Hill? | |
| | | Franky Davis
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce Dim 6 Avr - 11:54 | |
| Euh sa vas faire trois jour | |
| | | Nathan Scott
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce Dim 6 Avr - 17:33 | |
| Ok mais si tu as besoin de quoi se soit tu peux me le demander mais je suis enu ici car je t'ai vu jouer de la musiquee des fois tu pourrais l'enseigner et jouer por le plaisir avec elle ?
dit-il lui souriant . | |
| | | Franky Davis
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce Dim 6 Avr - 18:49 | |
| Bah d accord Nathan ne t inquiete pas c est un cadeau pour le petit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez lui dans sa pièce | |
| |
| | | | Chez lui dans sa pièce | |
|